Mauvaise nouvelle pour le commerce fermé depuis le premier confinement en mars 2020, les portes du Burger King de l’aéroport du Lamentin resteront closes.

Globalement la crise sanitaire a eu un impact négatif sur l’activité de la restauration rapide, mais également sur leurs finances (lire aussi notre dossier de ce jeudi 16 septembre). Certains ont dû fermer des établissements. C’est le cas de Burger King qui comptait jusqu’alors trois établissement. Un au Lamentin, un à Fort-de-France et un à Schoelcher. Mais a dû dire adieu à sa structure située à l’aéroport Aimé-Césaire. Mais pas de panique les adeptes du Whopper pourront dévorer le burger emblématique de l’enseigne dans ses deux sites restants situés dans la zone de la Cacem.

Bientôt un nouveau locataire

« Nous avons fermé en mars 2020 avec le premier confinement et nous n’avons jamais rouvert. Mais la fermeture définitive est due aux travaux liés à l’expansion de l’aéroport Aimé-Césaire », tient à préciser Delphin Monplaisir, président de Burger King Antilles. La fermeture initiale s’est imposée avec les nombreuses restrictions d’accès à l’aéroport lors du premier confinement. Au fil des mois, la fermeture définitive est devenue une évidence pour le chef d’entreprise. Selon des indiscrétions sur place le nouveau locataire des lieux arborerait une ravissante tête « madras »…

September 16, 2021

Written by:

X
  • https://stream.rcast.net/67549
  • Radio Inter Tropicale
  • cat 1
  • http://198.27.68.65:8004/;
  • Radio Inter Tropicale